';
side-area-logo
INSIDE LHEA

Une maison fondée en 1924

Créée en 1924, Aurore SAS est une société familiale, dont le siège social se trouve toujours en Alsace, aujourd’hui à Riedisheim.
A cette époque, la société Aurore commercialisait, entre autres, des sels et laits pour le bain et des colorants naturels pour textiles et planchers.

Développement

En 1949, la société Aurore se spécialise, grâce à partenariat commercial avec la société suisse Po-Ho-Co A.G. installée à Bâle, dans la fabrication et la vente d’huiles essentielles, de baumes et de pastilles aromatiques sous les appelations de l’époque (OLBAS® Huile, OLBASAN®). Ces produits, destinés à lutter contre les symptômes liés aux affections respiratoires et contre les muscles et articulations sensibles, allaient rapidement trouver un succès régional.

L’histoire continue

En 2012, après plus de 60 ans de présence en France, l’activité de la société Aurore allait prendre fin. Guillaume Allié, docteur en pharmacie et qui a grandi dans la maison voisine de la société, intervient alors. Dans un souci profond de continuer l’histoire et la destinée de la société, il décide de la reprendre et de la développer autour du produit phare OLBAS® Huile qu’il rebaptise LHEA® Solution avec une formulation inchangée.

  • INSIDE LHEA
  • L'ENGAGEMENT
  • LA COLLECTION
  • BOUTIQUE